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Nikko Evolution 1/14:Pour l'arrière, j'ai monté des roulements de 9/4/4 c'est très simple il suffit de supprimer la tête en laiton non amovible ,de remplacer les bagues en plastique ; pour refaire la tête en laiton trouver des bagues de fin de câble ,limer la, pour obtenir la même taille que l'ancienne tête de cardant ; Il faut faire un petit méplat a l'extrémité du cardant pour que la vis de blocage de la nouvelle tête puisse s'y bloquer et faire tenir la tête sur le cardant ; et le tour est joué il vous reste plus qu' à remonter ( bricoleur du dimanche s' abstenir) Pour l'avant c'est un peu plus délicat . J'ai utilisé un roulement de 8/4/3. Il faut faire une petite gorge dans la jante avec un foré de 8mm, sur 3 mm de profondeur , des deux cotés de la jante, sachant que pour l'arrière de la jante on supprime le tube extension de la jante . pour cela utiliser une perceuse colonne car le geste doit être très précis sous peine de décentrer l'axe de la roue (si vous trouvez un roulement avec un diamètre extérieur plus petit c' est encore mieux ) il faut rageouter une bagune de 5mm d'épéseur pour compencer la suprétion j'ai modifié le système de suspension a l'avant
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